Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi qui l'ai fait... mais ELLES
25 septembre 2014

Demie-lune

Voilà l'année est repartie, je vais essayer d'être assidue afin de vous présenter de manière régulière ce qui se fait dans mes cours... j'ai bien dis essayer. En effet, beaucoup de choses se sont faite l'an dernier que je ne vous ai pas montrées. Il va falloir que je me rattrape!

Christèle a terminé son coffret demie-lune en ce début d'année. Un rendu vraiment sympa avec ces deux tissus coton, l'un aux motifs de bobines et l'autre à pois blanc sur fond vert. Pour l'intérieur, elle a choisi un lin enduit chocolat de la Théière de Bois.

Joli rendu en tout cas.

PhotoGrid_1411673840911

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 202
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
C'est pas moi qui l'ai fait... mais ELLES
  • Je partage mon savoir-faire dans diverses associations et MJC depuis 2004. Les réalisations des adhérentes sont toujours un vrai bonheur, un moment magique à partager. Et cela donne des idées, des envies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité