Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi qui l'ai fait... mais ELLES
26 octobre 2014

Première cousette

Eh oui cette année vous verrez aussi un peu de couture par ici, puisque depuis septembre j'ai le plaisir d'animer un atelier couture dans mon village.

La première a avoir fini un p'tit quelque chose c'est Caroline avec un bavoir tout simple. Mais elle aura tout de même découvert comment on faisait et on posait un biais. Moi je dis que c'est pas mal pour quelqu'un qui veut apprendre à coudre.

PhotoGrid_1414329937395Tissu éponge fuchsia et tissu fleuri pour le biais de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 202
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
C'est pas moi qui l'ai fait... mais ELLES
  • Je partage mon savoir-faire dans diverses associations et MJC depuis 2004. Les réalisations des adhérentes sont toujours un vrai bonheur, un moment magique à partager. Et cela donne des idées, des envies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité