Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas moi qui l'ai fait... mais ELLES
1 avril 2014

Boîte à bijoux

Ouverture de ce blog un 1er avril, non ce n'est une blague depuis le temps que je le promets... Ce sera avec la boîte à bijoux de Christèle.
Boîte avec charnière à dos raccourci sur l'idée de Bernie. La boîte comprend un tiroir et un casier intérieur amovible, créée de toutes pièces.

 

PhotoGrid_1396366569594

Tissus Bessey les Citeaux - Breloque Perso - Bouton starss Théière de Bois

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,ça me touche beaucoup que tu me mette ainsi en lumière ! merci.
Visiteurs
Depuis la création 2 202
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
C'est pas moi qui l'ai fait... mais ELLES
  • Je partage mon savoir-faire dans diverses associations et MJC depuis 2004. Les réalisations des adhérentes sont toujours un vrai bonheur, un moment magique à partager. Et cela donne des idées, des envies....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité